7 Faits intéressants sur l’histoire de l’astrologie

un petit horoscope pour 2018

Nous avons le “tout clair” aujourd’hui pour acheter et faire des affaires. La Lune est en Cancer.

Bélier (du 21 mars au 19 avril)
C’est un dimanche agréable et facile! Vous serez sympathique pour un membre de la famille, probablement une femme. Le soir, vous êtes en train de faire la fête, ce qui signifie que c’est un bon moment pour inviter le gang afin que vous puissiez vous divertir à la maison.

Taureau (20 avril au 20 mai)

C’est une journée bien remplie, mais c’est aussi un jour positif pour vous. Vous pouvez passer du temps à rêver ou à être perdu dans les fantasmes parce que votre imagination est accrue. Le soir, vous pouvez vous joindre à des sympathisants pour encourager quelqu’un ou reconnaître leur bonne fortune. Hourra!

Gémeaux (du 21 mai au 20 juin)

Si vous dépensez de l’argent aujourd’hui, prenez soin d’aller au bord de la mer parce que vous pourriez être tenté de le faire. Le luxe et l’excès vont faire appel. Il est vraiment difficile de vivre sur un porte-monnaie de bière quand vous avez des goûts au champagne. Rejoignez le club – nous comptons des millions. (Nous ne pouvons pas nous permettre des vestes.)

Cancer (21 juin-22 juillet)

Aujourd’hui, la Lune est dans votre signe de danse avec Neptune et Jupiter. Neptune vous fait sentir sympathique et imaginatif. Jupiter, évidemment, favorisera la paix intérieure et le bonheur. C’est une bonne journée pour les affaires; Mais veillez à aller au bord de la mer. Heureusement, vous n’êtes pas fou de votre argent.

Leo (du 23 juillet au 22 août)

Aujourd’hui, vous préférez travailler seul ou derrière les scènes parce que vous ressentez un besoin de confidentialité. Certes, si vous avez un peu d’intimité, vous l’apprécierez. Vous vous sentez aussi sympathique et généreux pour ceux qui sont moins fortunés que vous, c’est pourquoi vous faites de grands gestes et aidez quelqu’un, en particulier un frère ou un parent.

Vierge (du 23 août au 22 septembre)

Les amitiés avec d’autres sont importantes aujourd’hui, surtout chez une femme. Vous voudrez peut-être discuter de vos espoirs et de vos rêves pour l’avenir, car votre imagination est forte. Bien que ce soit une bonne journée pour les entreprises et le commerce – n’abandonnez rien à propos de rien.

Libra (du 23 septembre au 22 octobre)

Vous êtes haut, à savoir aujourd’hui. C’est probablement une bonne chose parce que les gens vous voient en termes positifs. Ils pourraient même vous mettre sur un piédestal. Pendant ce temps, vous vous sentez chaleureux et généreux envers les autres, ce qui est l’une des raisons pour lesquelles vous faites une très bonne impression pour tout le monde.

Scorpion (du 23 octobre au 21 novembre)

Les plans de voyage sont passionnants. Vous réfléchissez aux possibilités de voyage futures qui auraient déjà été un rêve, mais sont maintenant une possibilité distincte. Ah oui, les rêves sont excellents pour façonner les objectifs futurs. Vous commencez par la perfection et continuez à vous retrancher jusqu’à ce que vous arriviez à une possibilité réaliste.

Sagittaire (22 novembre-déc. 21)

Vous vous sentez généreux pour les autres aujourd’hui; Et heureusement, ils se sentent généreux pour vous. Oui, c’est une société d’admiration mutuelle. Vous pourriez être en mesure d’aider un membre de la famille dans le besoin, ce qui est une bonne chose. La famille qui paie ensemble reste ensemble.

Capricorne (du 22 décembre au 19 janvier)

Parce que la Lune est en face de votre signe aujourd’hui, vous devrez aller plus loin que lorsque vous traitez avec d’autres. Cela nécessite un peu de tolérance et d’hébergement – pas grand-chose. Heureusement, vous ne le regretterez pas, car aujourd’hui, les patrons et les gens et les autorités vous admirent!

Verseau (du 20 janvier au 18 février)

Les déplacements liés au travail sont probables pour beaucoup d’entre vous. C’est une excellente journée pour s’entendre avec les collègues. Vous pourriez également vous sentir positif au sujet de votre santé. Une autre zone de plaisir et de sentiments heureux pourrait concerner un animal de compagnie que vous possédez. “Woof Woof!”

Poissons (du 19 février au 20 mars)

C’est une journée ludique, coquette et amusante. Rencontrez de bons amis et de la famille pour profiter des bons moments. Les événements sportifs, le théâtre, les arts et les moments ludiques avec les enfants seront une source de plaisir et de plaisir. Très probablement, quelqu’un vous traitera ou reprendra l’onglet. Ouais! Si vous êtes intéressé à étudier un horoscope annuel 2018 plus complet, cliquez ici .

Si votre anniversaire est aujourd’hui

L’actrice Kirsten Dunst (1982) partage votre anniversaire aujourd’hui. Vous aimez la bonne vie; Et vous appréciez la beauté. C’est une année de puissance pour vous. Tout ce que vous avez fait dans le passé va bientôt se concrétiser. Il s’agit d’une année de grandes décisions et de grandes réalisations. L’activité est votre note principale. Vous serez très impliqué et occupé. Les possibilités d’avancement et de reconnaissance pour les travaux passés et actuels se produiront au cours de cette année.

Depuis que les humains ont regardé vers le ciel pour une sorte de sens à la vie et répond aux grandes questions, l’astrologie fait partie de la vie de nombreuses personnes. Le fait que essentiellement chaque culture a, à différents moments, regardé vers les étoiles pour comprendre, parle de la nature universelle de l’astrologie.

Comme il a évolué d’une extrémité du globe à l’autre, il a pris une signification et une gravité différentes. Certaines cultures l’ont utilisé pour déterminer les lois et les punitions, d’autres pour l’amour et la spiritualité. La croissance de l’astrologie est marquée par la paix, la guerre, l’abondance et la famine. L’histoire de l’humanité peut être tracée avec l’histoire de l’astrologie. Voici quelques faits intéressants sur l’histoire de l’astrologie.

L’origine de l’astrologie est censée commencer par les anciens Babyloniens deux siècles avant la naissance du Christ. Ils ont pris des événements célestes qui ont été observés dans le ciel nocturne et les ont interprétés pour signifier certains événements. Les événements majeurs comme une comète qui tombe, une pluie de météorites ou une éclipse ont eu une extrême importance et ils ont souvent cru que des actions importantes étaient nécessaires pour calmer la colère des dieux. Les sacrifices humains n’étaient pas inouï dans certaines situations pour faire face à ce que les Babyloniens pensaient être des divinités émues.

Les premières régions du monde où l’astrologie s’est répandue étaient la Chine, l’Inde et la Grèce. Chaque culture infusa la structure basique de la croyance astrologique babylonienne avec ses propres mythes, légendes et interprétations. En Grèce, beaucoup de personnages de la mythologie grecque ancienne ont été combinés avec les étoiles pour donner à leur astrologie son propre style local. Il en était de même pour l’Inde et la Chine où la religion et la superstition locales étaient combinées avec l’astrologie pour donner plus de sens à la population locale.

Les astrologues étaient quelques-uns des premiers scientifiques de l’Europe médiévale. Ce sont les astrologues qui ont fait les premières cartes précises du mouvement des étoiles ainsi que l’orbite de la lune et de nombreuses observations astronomiques sur la Terre, elle-même. Beaucoup de scientifiques regardent aujourd’hui l’astrologie comme une pseudo-science, mais sans le travail infatigable et la tenue immédiate des registres il y a des centaines d’astrologues, la science de l’astronomie plus respectée aurait été reculée par des siècles.

Non seulement certains des premiers scientifiques astrologues, certains des esprits scientifiques les plus respectés dans l’histoire de l’homme étaient des astrologues pratiquant. Les noms historiques tels que Kepler, Jung, Galileo, Copernic et Brahe ont contribué de manière significative à l’astrologie pendant leur temps en tant que scientifiques. Même avec la marginalisation de l’astrologie qui était en cours, même au moment où ces célèbres personnages étaient vivants, ils ont réussi à pratiquer et à favoriser la croyance en astrologie, ainsi que leurs pratiques scientifiques plus connues.

L’astrologie a eu un impact significatif sur la langue moderne. Beaucoup de mots différents qui sont couramment utilisés aujourd’hui ont une racine dans la pensée astrologique du passé. Par exemple, la grippe vient du latin pour l’influence et a été ainsi nommée en raison de la conviction que de nombreuses maladies sont causées par l’influence des planètes et des corps célestes dans le ciel. Le mot catastrophe provient du latin pour une mauvaise étoile. Et peut-être que l’origine de mots les plus connus de l’astrologie est lune, de la lune racine, qui signifie la lune.

L’astrologie a également eu un impact sur la littérature moderne. De nombreux écrivains, y compris tous les grands temps comme Shakespeare et Chaucer, ont utilisé des explications astrologiques et planétaires pour leur comportement de personnages. De telles références sont devenues une partie de la société moderne. L’idée qu’une lune pleine influence encore le comportement des gens est aussi commune aujourd’hui qu’il y a 500 ans.

L’éducation et l’astrologie ont eu un passé entrelacé. En Europe, pendant la période médiévale, une éducation universitaire de qualité a été divisée en sept catégories distinctes, une pour chaque planète connue. Ces disciplines sont devenues des arts libéraux; Un terme encore utilisé aujourd’hui sur de nombreux campus universitaires. Ces arts ont évolué vers les sciences modernes, mais leurs racines sont fermement plantées dans le domaine de l’astrologie.

L’astrologie a existé sous une forme ou une autre dans presque toutes les cultures sur terre depuis le début des temps. Quand les humains n’avaient rien d’autre, ils avaient le ciel nocturne, cristallin, pulsant et toujours en train de changer. Il était inévitable que les cultures commencent à attribuer des signes et des signes au ciel nocturne puisque tant de la vie dépendait de la pluie, du soleil et des cultures qu’elles ont aidées à grandir.

Tout comme tout autre système de croyance, il y a eu des temps sombres où le sang coulait et l’anarchie régnait en raison d’une interprétation par le haut, mais le véritable cœur de l’astrologie repose toujours sur le désir de la compréhension humaine qui est influencée par les corps célestes. Bien que de nombreux scientifiques modernes craignent l’astrologie et leurs croyances, il y aura toujours un groupe qui comprend la signification des planètes et des étoiles.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

3 × 4 =