horoscope amour 2019 – trouvez votre véritable amour

Quelles sont les perspectives pour les différents signes du zodiaque

 

Bélier:

Vous cherchez généralement des moyens de vous mettre en avant dans la vie et votre vie amoureuse en 2019 ne fait pas exception. Dans cet esprit, surveillez en mars tout ce qui ne va pas dans votre relation. Soyez prêt à mettre votre pied si vous n’êtes pas heureux et assurez-vous que vous avez un plan pour transformer une situation qui ne fonctionne pas pour vous en votre faveur. Mercure est également rétrograde 5 Mars – 28 Mars (en Poissons)l, ce qui peut s’avérer très utile pour préparer vos plans et vous préparer à les lancer. Du 7 août au 10 septembre, Vénus dans ta région amoureuse est une occasion de porter une attention particulière à votre relation, en particulier lorsqu’elle se rétrograde dans cette zone de votre thème du 1er novembre au 3 décembre. cela peut vous donner la chance de renouer avec un amour du passé.

La nouvelle lune du 31 mars peut être votre meilleur ami pour un nouveau départ dans votre vie amoureuse, tandis que la pleine lune dans votre espace amoureux le 9 octobre peut propulser votre relation au niveau supérieur.

Taureau:

Pendant la majeure partie de 2019, votre vie amoureuse devrait être considérablement stimulée, car Jupiter honorera cette partie de votre thème jusqu’au 9 novembre. Ce transit ne se produit qu’une fois tous les 12 ans, alors utilisez-le à bon escient. S’il y a quelque chose que vous souhaitez changer concernant votre vie amoureuse cette année, alors vous avez Jupiter, la planète de la chance, à vos côtés pour y arriver! Vénus, votre planète dirigeante, s’installe dans votre espace amoureux le 10 septembre et rétrograde le 6 octobre. Cet aspect peut être apprécié jusqu’à la fin de l’année où il devrait vous permettre de bien comprendre ce que vous voulez faire avec une relation actuelle ou de vous mettre sur un chemin qui vous permettra de renouer des liens avec une personne de votre passé. avec. De toute façon, c’est un bon moment pour votre vie amoureuse.

La pleine lune dans votre espace amoureux le 30 avril vous donne une vision plus large de ce qui a changé dans votre relation. La nouvelle lune, le 7 novembre, survient au moment où Jupiter quitte votre région amoureuse pour 12 années supplémentaires.

Gémeaux:

L’année commence avec Mars, planète de la guerre, qui traverse la région des amoureux du 27 janvier au 18 mars. Cela vous donnera le courage de poursuivre ce que vous voulez quand il s’agit d’une relation. Le 25 avril, Vénus s’installe dans votre signe jusqu’au 20 mai. Comme Vénus n’entrera pas dans votre région amoureuse cette année en raison d’une rétrogradation plus tard dans l’année, vous devez en tirer le meilleur parti pendant qu’elle est dans votre propre signe. Cela ne devrait pas être difficile, car au moment même où Vénus part, vous aurez une pleine lune éclairant votre espace amoureux le 29 mai. Il semble que la première moitié de l’année soit plus de votre côté lorsqu’il s’agit d’amour que la dernière moitié. Bien que, à partir du 9 novembre, Jupiter se déplace dans votre région amoureuse, rien ne pourra battre ce transit quand il sera question de chance et d’amour.

La pleine lune dans votre région amoureuse, le 29 mai, offre de nouvelles possibilités en matière d’amour. La nouvelle lune du 7 décembre s’accompagne du bonus supplémentaire de Jupiter dans votre région amoureuse.

Cancer:

Votre vie amoureuse s’annonce bien puisque 2019 commence avec Vénus, planète de l’amour, dans votre région amoureuse jusqu’au 19 janvier. Mercury vous présentera également les avantages d’une communication fluide du 12 au 31 janvier, ce qui vous donnera toutes les raisons de sourire. Les choses deviennent un peu plus compliquées, les compliments d’un long transit de Mars dans et hors de votre région amoureuse au fil de l’année. Il peut être difficile de traiter avec Mars dans cette partie de votre graphique, dans les meilleures conditions. Les dates à surveiller sont du 18 mars au 16 mai, lorsque Mars se déplace lentement dans votre zone amoureuse. Cela peut susciter de l’enthousiasme dans votre relation ou du chaos. Rappelez-vous que ces mois ont été pour vous car Mars sera rétrogradé dans votre région amoureuse du 14 août au 11 septembre. À ce stade, vous aurez besoin de toute votre conscience et de toute votre force pour éviter tout conflit qui pourrait aggraver une relation difficile.

La nouvelle lune dans votre espace amoureux le 17 janvier vous permet d’envisager votre relation sous un angle nouveau, en particulier avec l’aide de Mercure et de Vénus en ce moment. La pleine lune du 28 juin a lieu 2 semaines avant une éclipse solaire sur votre propre panneau le 13 juillet, ce qui peut être une heure de fermeture d’une porte et une autre ouverture.

Lion:

C’est un bon début d’année pour vous. Vénus est dans votre espace relationnel du 18 janvier au 11 février, ce qui vous donne une chance de voir où va votre vie amoureuse. Du 1er au 19 février, Mercury peut également vous aider à communiquer avec votre partenaire et vous permettre de décider des actions susceptibles d’améliorer la relation. Il est bon que ces transits se produisent au début de l’année, car 2019 risque de ne pas être facile pour votre vie amoureuse. Mars se déplacera dans votre secteur relationnel. Les dates à surveiller sont du 16 mai au 13 août et du 11 septembre au 15 novembre. Du 13 juin au 11 juillet, Vénus sera votre propre signe. Profitez bien de ces quelques semaines, car vous aurez besoin de toute l’aide dont vous pourrez bénéficier pour lutter contre les effets négatifs de Mars sur votre relation.

Une éclipse solaire nouvelle lune le 15 février vous permettra d’approfondir votre relation et vous donnera la possibilité de recommencer à zéro. L’éclipse lunaire de pleine lune du 27 juillet sera le point de départ pour savoir si votre relation restera dans le temps.

Vierge:

L’année commence avec Vénus dans votre région amoureuse du 11 février au 7 mars, ce qui vous donne une longueur d’avance pour orienter votre relation dans la direction que vous souhaitez. À peu près au même moment, du 18 février au 7 mars, Mercury sera également dans votre région amoureuse et vous donnera une chance fantastique de communiquer vos désirs et vos besoins à votre partenaire. Faites attention à ce que votre cœur vous dit au cours de la dernière semaine de février, alors que Neptune entre en contact étroit avec Vénus et Mercure et que vous avez peut-être une idée soudaine de ce qui est nécessaire dans votre relation pour la rendre encore meilleure. Bien entendu, cela peut également fonctionner dans le sens opposé à celui de Mars, planète de la guerre, qui forme un angle tendu avec Vénus et Mercure au cours de la même semaine, ce qui peut mettre en lumière des problèmes dans votre vie amoureuse et provoquer une rupture soudaine.

La nouvelle lune dans votre espace amoureux le 17 mars pourrait vous amener à penser différemment si vous le souhaitez. Le 26 août apporte une pleine lune qui intensifie vos pensées pour décider de ce que vous voulez ensuite en amour.

Balance:

Quelle belle année pour vous quand il s’agit d’amour. Vous devrez peut-être attendre la fin de l’année pour que cela se produise, mais quand cela se produit, cela devrait se dérouler sans encombre! Je parle de Vénus, planète de l’amour et de votre planète souveraine, qui animera votre signe du 7 août au 10 septembre. Prenez note de ce qui se passe actuellement car Vénus rétrogradera et revisitera votre signe à partir du 1er novembre. au 3 décembre À l’heure actuelle, de nombreux torts peuvent être résolus! Les autres dates à surveiller sont du 7 mars au 1er avril, lorsque Vénus se trouve dans votre région des amoureux et sera rejointe par Mercure rétrograde du 23 mars au 15 avril. C’est le moment de regarder ce que vous dites et de faire, car vous ne voulez pas troubler ce qui peut s’avérer un équilibre délicat dans les relations interpersonnelles. Profitez de 2019, car il peut s’avérer être la «cerise sur le gâteau» pour vous quand il s’agit d’amour.

La nouvelle lune, le 16 avril, tombe à un moment où vous avez affaire à Mercure qui vient de sortir rétrograde. Cela pourrait être un nouveau départ pour vous. La pleine lune du 25 septembre vous permet de vous lever et de mettre en application tout changement dans votre relation.

Scorpion

En ce qui concerne l’amour, 2019 est une année difficile à battre pour Scorpios (ce qui me rend heureux de l’être)! Avec Jupiter sous votre signe cette année jusqu’au 9 novembre, vous n’avez absolument rien à craindre en ce qui concerne l’amour et la vie. Mettez votre meilleur pied en avant et allez après ce que vous voulez. Le mois d’avril trouve Vénus dans ta région amoureuse du 1er au 25 avril. C’est une bonne idée de garder un œil sur ce qui se passe pour vous en ce moment car plus tard dans l’année, le 10 septembre, Vénus se mettra sous votre propre signe et, le 6 octobre, elle deviendra rétrograde, entrant et sortant du Scorpion jusqu’à la fin du mois. année. Une Vénus rétrograde est l’une des rares rétrogrades qui puisse vraiment marquer votre vie amoureuse. La planète de l’amour peut vous aider à réparer une relation actuelle cette fois-ci ou un ex peut revenir à votre vie qui est enfin prête à s’engager.

La nouvelle lune du 15 mai peut vous mettre sur la voie d’un nouveau départ dans votre relation. La pleine lune du 24 octobre s’oppose à la rétrogradation de Vénus, ce qui en fait un bon moment pour remonter le temps et revoir les aspects d’une relation qui pourrait nécessiter un examen plus approfondi.

Sagittaire

Le 9 novembre, votre vie en sera grandement améliorée, votre vie amoureuse ne faisant pas exception. C’est la date à laquelle Jupiter, votre planète dirigeante, se présente sous votre signe pour la première fois en 12 ans. Ce sera là pour environ un an et pendant ce temps, vous devriez vous sentir plus heureux, allez-y chanceux. Ce sera comme si tous vos problèmes disparaissaient. Avant que cela ne se produise, vous devez effectuer d’autres transits pour vous aider dans votre vie amoureuse. Du 25 avril au 20 mai, Vénus se trouve dans votre région d’amour, ce qui vous donne l’occasion de profiter de beaux moments ensoleillés lorsqu’il s’agit de votre relation. Peu de temps après, du 29 mai au 13 juin, Mercury se déplacera dans votre espace de prédilection et sera dans un signe comme à l’étranger. C’est le moment de faire preuve de bonnes compétences en communication pour faire passer votre relation au niveau supérieur.

La nouvelle lune dans votre région amoureuse se produit le 13 juin, tout comme Mercury quitte également ce secteur de votre graphique. C’est le moment de concrétiser vos projets. La pleine lune du 23 novembre entre en contact avec Mercury rétrograde, ce qui vous permet de mettre votre relation en lumière.

Capricorne

Du 20 mai au 14 juin, Vénus dans votre région de relations peut faire rêver quand il s’agit de votre vie amoureuse. Donnez-vous le temps de vous détendre avec votre partenaire et si vous êtes célibataire, c’est un bon moment pour socialiser. Du 13 au 29 juin, vous profiterez des avantages de Mercure dans votre région amoureuse. C’est le moment de communiquer avec votre partenaire et de vous faire entendre, alors utilisez bien ces quelques semaines. Mars a passé un temps particulièrement long sur votre signe cette année et comme il s’agit de la planète de la guerre, vous devez surveiller ces dates du 18 mars au 17 mai et du 14 août au 11 septembre. Le 27 août, Mars sort rétrograde à 28 degrés Capricorne, ce qui marquera la fin de tout ce qui vous retient.

Gardez les yeux rivés sur le 13 juillet, lorsqu’une éclipse de soleil illumine votre vie amoureuse. Comme cette éclipse se produit sur une nouvelle lune, cela peut également être un nouveau départ pour une relation nouvelle ou en cours. La pleine lune du 22 décembre peut être un moment où les souhaits du solstice deviennent réalité.

Verseau

Le mois de mai est celui à surveiller en 2019, avec des planètes alignées dans votre région amoureuse, ce qui en fait un paradis et un enfer. Mars se déplacera dans votre propre signe du 17 mai au 14 août, ce qui ne pose généralement pas de problème. Cependant, cette année, Mars passe beaucoup de temps dans le Verseau et deviendra également rétrograde, provoquant frustrations et stress lorsqu’il s’agira d’obtenir ce que vous voulez. Vénus donne un coup de fouet à votre vie amoureuse du 14 au 11 juillet, période pendant laquelle la rétrograde de Mars bat son plein. Ce n’est pas un bon moment pour apporter des changements, mais vous pouvez peut-être compenser le stress de Mars sur votre relation en étant conscient du fait que vous devez essayer un peu plus fort quand il s’agit de votre partenaire. Si vous ne réussissez pas bien pendant ces mois cruciaux, alors vous vous retrouverez revisité par Mars dans votre pancarte du 12 septembre au 15 novembre et vous serez forcé de prendre des mesures que vous auriez peut-être déjà essayé d’éviter.

Le 31 janvier, une éclipse lunaire de pleine lune se produit dans la zone de votre relation, ce qui vous permet de mettre votre relation sous le feu des projecteurs. L’éclipse solaire de la nouvelle lune du 11 août intensifiera encore les effets de Mars sur votre signe. Attention, ne poussez pas trop pour le changement en ce moment.

Poissons

L’année commence avec les signes de Vénus dans votre affiche du 11 février au 7 mars, ce qui vous laisse un peu de temps à passer avec votre partenaire, ce que vous pourrez transformer en un événement spécial. De plus, Mercury se déplacera dans votre enseigne du 18 février au 7 mars, ce qui vous permettra de communiquer vos besoins dans une relation et de bien comprendre ce que vous voulez vraiment. Pour la plupart, l’année 2019 ne sera pas trop agitée pour vous quand il s’agira de votre vie amoureuse. Du 11 juillet au 7 août, la présence de Vénus dans votre zone de relations devrait être un bon moment pour votre relation si Mars n’était pas aussi rétrograde à ces dates. C’est pour cette raison qu’il faut faire preuve de prudence au cours de ces semaines, car ce n’est vraiment pas le moment de mettre vos cartes sur la table et d’attendre quelque chose de moins que de la frustration et du stress.

Une lune pleine dans votre espace amoureux le 2 mars ajoute de la force à la Vénus, les transits de Mercure que vous vivez actuellement. La nouvelle lune, le 9 septembre, coïncide également avec l’entrée de Mercure dans votre zone de relation.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

18 + 12 =