Prévisions de Horoscope Chinois 2018: L’année du Chien de Terre

Fidèle, sincère, et avec une loyauté et une responsabilité profondes, le chien est également digne de confiance et généreux pour les gens ce qui fait de lui le signe le plus sympathique tout au long du cycle chinois. On croit que placer les chiens à la maison ou au travail renforcera et améliorera toutes les caractéristiques et les bonnes caractéristiques qui le représentent à tous les membres de la famille. Dans l’astrologie chinoise, le chien est le onzième signe zodiacal, et ses alliés zodiacaux sont des tigres, des lapins et des chevaux.

Chien du métal

1490 – 1550 – 1610 – 1670 – 1730 – 1790 – 1850 – 1910 – 1970 – 2030

Il sera un homme déterminé dans ses croyances et très critique de toute violation de la loi après sa propre interprétation. Il est généralement noble et généreux, avec des principes de haute tenue. S’il trouve un but ou une cause digne de sa dérision, il les dédiera toute sa vie. Sinon, il peut être scrupuleux quand il a ses ennemis autour et il ne se laissera pas jusqu’à ce qu’il les élimine. L’élément Métal, qui est combiné avec le signe dominé par le métal, produit un métal carré qui est une caractéristique extraordinaire. Les Tibétains appellent cette combinaison “Iron Dog” et regardent cette année avec beaucoup de peur parce qu’elle peut être très bonne ou très mauvaise, selon le chemin positif ou négatif qu’elle prend. Ce rigide et plein de principes appliquera les mêmes disciplines. Les choses les traiteront sérieusement, surtout celles qui se rapportent à ses affaires sentimentales ou à son propre pays. Sa dévotion est indiscutable et a des visions politiques très fortes. Toujours déterminé, il choisira une voie et ne refusera ni ne décevra l’affiliation. Par conséquent, bien qu’il soit fort, il ne sera pas tenir l’injustice et folies des autres et peut, en tant que mesure de dernier recours pour convaincre beaucoup à se joindre à la cause.


Chien D’EAU

1502 – 1562 – 1622 – 1682 – 1742 – 1802 – 1862 – 1922 – 1982 – 2022

Un gars intuitif que vous ne pouvez pas rouler de la mauvaise façon. Si elle est une femme, elle peut être très attirante, avec une beauté brillante. L’eau lui donne aussi des qualités réflexives et est très réceptive aux points de vue opposés. Cependant, en dépit de sa nature agréable et en dépit de son attitude démocratique, il ne parviendra pas à établir de solides relations personnelles avec ceux qui sont proches de lui quand il doit être décidé est trop libérale. Beaucoup plus adapté que les autres chiens, il aura tendance à devenir trop indulgent avec les autres, permettant souvent des récompenses et des actions aventureuses. Mais parce que sa nature orageuse sera noyée par l’Eau, elle saura contrôler ses émotions et montrera un extérieur calme et charmant. Un bon tuteur, juge honnête et interprète logiquement ce sera fluide dans le discours et la psychologie utiliseront tous les feux d’artifice qui sera difficile de refuser ou de les rejeter. Il est prédestiné à être entouré d’un grand nombre d’amis et sa compagnie sera très désirée.

Chien du BOIS

1514 – 1574 – 1634 – 1694 – 1754 – 1814 – 1874 – 1934 – 1994 – 2054

Un gars calme, passionné et charmant. Malgré l’innocence et la prudence envers les étrangers, il favorisera des liens forts et durables avec ceux qu’ils choisissent comme amis et amants. Agréable, éduqué et honnête aura besoin de stimulation intellectuelle et travaillera dur pour grandir. En raison du bois, il est plus généreux et stable, et il favorisera la beauté, l’équilibre et la richesse dans son environnement. Ils attireront l’argent et le succès, mais ils maîtriseront les excès. Par rapport à un grand nombre de personnes de toutes les bandes, il agira avec bon sens et maturité. Il sera un homme populaire et aura tendance à se classer socialement et raffinement, malgré ses qualités cachées et dogmatiques. Dynamique, coopératif, bienveillant et amical, il aimera faire ou s’unir avec des partenaires plus forts. Il se concentre généralement sur des groupes de personnes et aimerait être aussi agréable que possible par la plupart de ses associés. C’est pourquoi il peut parfois redonner parce qu’il ne veut pas faire un pas sans l’aide des autres. Il serait bon d’apprendre à être indépendant, même s’il arrive parfois de secouer le bateau.

Chien du feu

Un type attrayant et très théâtral qui se distinguera par sa nature attrayante et amicale. S’il doit faire quelque chose contre sa volonté, il sera très inconvenant et méprisant. Le sexe opposé l’attirera beaucoup. Même si cela peut faire partie de la vie de quelqu’un, son attention sera seulement dirigée vers ce qu’il doit faire et ne sera pas trompé par la chance, la fortune, le succès. Quand il est attaqué, il devient très fier du feu. Bien qu’il vous menace, il ne fera pas ce qu’il dit. Mais sa morsure est aussi forte que ses aboiements. Chien fort et positif a un charme spécial qui peut attirer. Sa nature indépendante et audacieuse est une garantie que vous n’avez rien à craindre, tout comme il n’a pas peur des autres. Il cherchera toujours de nouvelles expériences ou aventures.

Le chien va commencer à se sentir éveille à une nouvelle vie sera dominée par une conception curieuse qui apportera un grand besoin d’explorer certaines situations difficiles.! Consultez toutes les prédictions et les prévisions pour les 12 signes du zodiaque chinois.

En 2018, le chien gagnera spontanément la confiance des autres. Ce faisant, il soutiendra également le fait que le zodiaque gouverne l’énergie de l’année, un aspect qui contribuera à atteindre plus facilement les objectifs.

Le chien aspire à l’attention du partenaire et impose certaines conditions pour satisfaire son ego. La pression qu’il / elle mettra sur la relation pourrait éclater à un moment donné, peu importe à quel point le partenaire serait patient et calme. Il est conseillé de ne pas surestimer, afin de maintenir la relation à un bon niveau de compréhension.

Les chiens seront plus passionnés et plus désireux que d’habitude de ressentir de fortes sensations. L’attitude sera légèrement plus agressive, et le désir d’entretenir la relation gagnera du terrain, contre la romance et la tendresse. Ils voudront que le partenaire réponde exactement aux ordres donnés, mais cette attitude risque de devenir difficile à supporter, ce qui pourrait entraîner une séparation possible. Ils auront besoin de nouveaux stimuli émotionnels, de nouvelles actions, pour consommer de manière constructive l’excès d’énergie (sports, fêtes, vacances).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

2 × four =