L’ horoscope: phénomène sociologique

Lire son horoscope est devenu aussi banal que faire son marché ou conduire une voiture. Même si certains n’osent pas l’avouer, tout le monde à déjà lu au moins une fois son horoscope du jour ou de la semaine dans le journal ou dans son programme télé. Bien-sûr internet n’est pas en reste. Ainsi de nombreux sites permettent de connaître son horoscope en ligne, et proposent des services d’ astrologie, gratuits ou non, et vous donne un aperçut de ce que l’ avenir vous réserve en amour, dans le travail ou dans le domaine de la santé. L’internet est d’ailleur un formidable fournisseur d’ horoscopes, de nombreux sites proposent des services d’ astrologie qui vous permettent de connaître votre horoscope à plus ou moins long terme.

Que ce soit pour la journée, la semaine, le mois ou même l’année, les astrologues peuvent prévoir l’avenir (ou du moins disent pouvoir prévoir l’ avenir), avec plus ou moins de marge d’erreur dans tout les sujets qui vous intéressent. Horoscope de l’ amour, du travail, quel est le moment le plus propisse pour faire un enfant, les astrologues vous disent tout!
 

astrology-993127__340.jpg

Mais il n’est malheureusement pas possible de connaître les numéros du loto! Bien que l’ astrologie utilise beaucoup les chiffres, en éffet ils utilisent la position des planètes au moment voulu pour savoir quelle sera l’influence des astres sur nos vies, elle ne peut pas tout savoir et montre parfois ses limites, puisqu’on remarque que l’ astrologie comme la voyance dans sa globalité, reste souvent floue, et donne des tendances générales voir même au dire de certains des prédictions statistiquement juste.
 
En effet on peut se poser des questions quant aux limites des prédictions des horoscopes car les astrologues donnent souvent des réponses évasives, en parlant de possibilités, de moment propisse, de meilleure période pour agir mais jamais de réponses claires et précises. Il faut donc prendre l’ horoscope dans sa globalité plus que comme argent comptant. Cela dit comme de nombreux sites proposent des services d’ horoscope gratuit en ligne, rien ne nous empêche d’en profiter, comme un hobbie, un passe temps, après tout internet est un média, est le média du gratuit par excellence.
 
En effet il est très simple de trouver son horoscope gratuit ou son horoscope personnalisé en ligne pour répondre à ses questions d’ amour, savoir quand vous aurez un enfant ou comment semble évoluer votre vie professionnelle.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

9 − 7 =