Pleine Lune En Bélier 2018

Ma mère a un nom pour un automne comme celui-ci, quand les régions qui devraient pousser froid resteront assez chaudes pour paresser sur l’herbe du parc fin septembre; elle l’appelle “бабая лето”. La phrase, translittérée à “Babaya Leto”, signifie “l’été des femmes”.

Ma mère me dit que dans les temps anciens dans le vieux pays (c’est l’Ukraine), les femmes étaient responsables de la récolte et si elles réussissaient à rassembler et retourner la terre avant le gel, les dieux leur ont donné un autre été pour se reposer tout leur travail acharné. La pleine lune de cette semaine dans le Bélier, également connue sous le nom de Harvest Moon, met en scène notre бабая лето. Ou, peut-être, c’est cette lune qui nous rappelle que notre travail est loin d’être fait et que chaque poussée d’effort va gagner son propre répit. Plein d’ici 15h, la moisson d’octobre nous offrira le plus clair de lune de toute la pleine lune cette année. La lune est un cadeau pour les chasseurs et les cueilleurs (imaginez nos itérations modernes) les deux, offrant la chance de voir notre travail après le coucher du soleil. Quelle meilleure énergie pour alimenter l’achèvement, la dernière poussée pour préparer l’hiver, que le cœur ardent du Bélier?

Toujours innovatrice, Bélier peut nous apprendre ce qu’il faut faire de nos rêves après les avoir conjurés – comment les faire bouger – et elle n’est pas au-dessus de tout brûler pour recommencer. En fait, malgré leurs pouvoirs de champions fidèles et de chefs investis, les Béliers sont avant tout engagés dans leur propre vérité et leur propre chemin. Ils iront à lui seul si besoin est. L’énergie du Bélier est dynamique et imparable. Bélier veut commencer d’abord, finir en premier, et être le meilleur aussi rapidement que possible. Quand la lune est pleine en Bélier, ce qui doit être fait sera fait et l’excédent sera enlevé, alors déplacez-vous.

Peut-être, vous, comme beaucoup d’entre nous, vous vous demandez: que faire? Et, certainement, vous effectuez un zoom avant et arrière comme si vous étreigniez un appareil photo; voici ma petite vie dans la famille des choses, voici mon peuple dans une mer de souffrance, voici cette nation dans un tremblement de nations. Sous les auspices de tout autre signe, nous serions bouclés, nous risquerions nos esprits de briser. Mais, l’esprit Bélier est incassable parce qu’il est jeune et dans sa jeunesse, stupide. Un imbécile au bon moment, à la lumière de cette pleine lune, est un prophète comme tous les imbéciles depuis l’aube des imbéciles. Et, il convient de noter ici que le Bélier n’est pas sans dons psychiques puisque le Bélier domine la tête et que toute l’énergie les traverse d’abord. Un Bélier à leur plus grande attention est un héraut, et c’est pourquoi ils sont si souvent le révolutionnaire.

Faire un plan d’action. Soyez prêt à changer votre vie. Qui es-tu en ce moment où Octobre est ouvert devant toi, l’air vif avec de nouveaux commencements et le vert de cette terre annonçant une fin? Que faire d’où vous en êtes? Dans le grand projet, en tant que citoyens, en tant que partenaires, en tant qu’amoureux et en tant qu’amis, il est temps de déterminer ce que nous sommes capables de faire nous-mêmes, ce que nous devons faire par nous-mêmes, d’autres.

Comprendre quand il est temps de demander de l’aide, de tendre la main, est une force que Bélier peut apprendre et que vous pouvez apprendre avec eux. Il est temps de regarder longuement les endroits où nous avons brûlé la bougie aux deux extrémités et de décider si ce qui vient à cause de tout ce travail sert notre but le plus élevé. Cette pleine lune du Bélier est idéaliste, elle veut que nous regardions les endroits où notre discours ne correspond pas à notre promenade. Il veut que nous coupions nos propres conneries, que nous ayons le courage de vivre nos vies, car nous ne pouvons que les vivre, être nos propres modèles et ouvrir de nouvelles voies.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

4 + two =